Développement des talents IT au Lycée G. Kroll​


COMPUTERLAND Luxembourg, désireux de s'impliquer dans la création de nouveaux talents IT au Luxembourg, a mis à disposition un formateur expérimenté Quentin BIHAY dans la technologie du Cloud Microsoft Azure afin de contribuer au succès du BTS Cloud Computing.
10 mars 2020

Le Lycée Guillaume Kroll (LGK) est situé à  Esch sur Alzette au Luxembourg et dispense des cours pour les élèves du secondaire ainsi que du supérieur. Les 2000 élèves de l'établissement ont à leur disposition un large choix d'options et de formations tant dans les filières générales que professionnelles.

Désireux de développer des formations supérieures dans le domaine du Cloud Computing, le Lycée a contacté Microsoft Luxembourg dans le but de trouver un partenaire informatique capable de dispenser des cours liés aux dernières technologies en la matière.Computerland a répondu présent à la demande via Microsoft.

Grâce à ce partenariat, Computerland, désireux de s'impliquer dans la création de nouveaux talents IT au Luxembourg, a mis à disposition un formateur expérimenté dans la technologie du Cloud Microsoft : Office365 & Azure. Quentin Bihay (Ingénieur Système Expert) est devenu l'un des membres de corps professoral du Lycée Guillaume Kroll.

Il dispense des cours tant aux élèves qu’aux professeurs en partageant son expérience et ses bonnes pratiques acquises sur le terrain. Les cours se veulent pratiques avec de nombreux exercices et des mises en situation dans un environnement de test.​

Un résumé de notre partenariat en vidéo :

Derniers articles

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies