13
Oct

New ways of working : les must have et ce que la crise Covid-19 nous a appris

Consulter l'agenda complet
  TEAMS -   10H à 12H


Les nouvelles possibilités qu’offre un « Modern Workplace » font parler d'elles et suscitent de nombreuses interrogations telles que l'implémentation et l'adoption de ces nouveaux outils par les utilisateurs.

Plus que jamais, depuis la crise COVID-19, le recours au homeworking a été fondamental pour maintenir son activité. Il a fallu disposer de toutes les ressources et outils nécessaires afin de se connecter en tout temps et à tout moment.


Lors de ce workshop, nous étudierons les "must have" et ce que la crise Covid-19 nous a appris à travers les sessions d'informations suivantes : 

- Eléments fondamentaux et mise en pratique de Microsoft 365 : un environnement de travail qui vous suit partout (Cas pratiques autour des outils : Exchange Online, Teams, OneDrive, Planner, Forms...).

- les fonctionnalités de sécurité avancées de Microsoft 365 face aux failles.

- Managed Workplace : la nouvelle génération de leasing informatique professionnel ultra sécurisé conçu pour vous faciliter la vie grâce, entre autre, au matériel informatique de pointe HP.

Hewlett-Packard — Wikipédia


Formulaire d'inscription

 
 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies
-->