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Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

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Last version ITIL® The foundations …

Quel est notre valeur ajoutée dans ce domaine lors de notre accompagnement ?

Nos consultants experts vous conseillent sur la mise en place de la gestion des services. Si vous le désirez, vous pouvez externaliser l’entièreté ou une partie des services chez COMPUTERLAND. Nous effectuons le setup de contrats de support avec vous.

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Service Catalog

Élaborer un catalogue de Produits & Services et en définir les niveaux (SLA management) pour chacun d’entre eux, permettent de donner une visibilité accrue des besoins de vos utilisateurs et clients.

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Service Desk

Le Service Desk englobe le support à la gestion de l’Architecture & l’Infrastructure à l’égard de vos utilisateurs.

Maitriser les processus de base appuyant votre offre de services à l’égard des utilisateurs est un facteur de succès, les plus essentiels étant la gestion des incidents (Incident Management) et des problèmes (Problem Management). Le Service Desk englobe également le support à la gestion de l’Architecture & l’Infrastructure.

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Service Delivery​

Garantir la qualité du support et contrat(s) associé(s) (Support & Contract management) au travers du Service Delivery Management.

Délivrer un service tel qu’attendu par les utilisateurs nécessite de mettre en oeuvre d’autres processus tels que la gestion des changements et des releases (Change & Release Management) mais également de garantir la qualité du support et contrat(s) associé(s) (Support & Contract management) et enfin l’amélioration continue autour du contrat de services (Continuous improvement).

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Asset Management

Maitriser l’ensemble des éléments de configuration de votre infrastructure au travers d’une CMDB permet à une organisation d'examiner les besoins et les performances des actifs et systèmes d'actifs à différents niveaux de la transformation digitale.  Définir des périodes de validité, d’obsolescence et assurer la maintenance du parc informatique sont des éléments essentiels à cette maitrise.

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Policiy & Procedure Management

Déterminer les politiques et la gouvernance d’entreprise en termes de services à vos clients aident les entreprises à établir leur culture et à faire savoir aux employés ce qu'on attend d'eux. C'est pourquoi élaborer des politiques et procédure d'entreprise est une étape importante dans l'établissement des fondations de leur culture et certainement dans le cadre d’une transformation digitale au sein d’une entreprise.

Vous êtes intéressé par cette thématique ?

Veuillez télécharger le contenu de notre fiche de service au format PDF ou vous pouvez également nous contacter directement sans engagement.

A propos de nous

Vous écouter, partir de vos problématiques et de vos objectifs futurs, coconstruire l’avenir de votre société est notre ambition commune.

Nous mettons notre maitrise des méthodologies et notre expérience pragmatique au service de votre entreprise pour vous accompagner dans les étapes clés de votre Transformation Digitale.

 
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