Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

106

ISO représente plus d’un million de certifications à travers le monde et demeure la seule norme internationalement reconnue en matière d’amélioration

Quel est notre valeur ajoutée dans ce domaine lors de notre accompagnement ?

La mise en conformité de la qualité d’une entreprise est un chantier qui peut s’avérer gigantesque. Pourtant, parfois vous n’avez pas d’autre choix que de vous y conformer  (reconnaissance sur le marché cible, obligation légale par secteur d’activité, etc). Vous n’êtes pas seul, nos experts sont à vos côté pendant toute la durée du processus pour réussir avec vous ce challenge.

Left floated

NORMES (ISO, GxP, …)

Vos activités sont liées à des obligations de type Normes GxP, Certification hospitalière (JCI, HAS, …) ou autres normes industrielles. Nos experts peuvent vous accompagner à maitriser les risques liés à vos processus et rencontrer les obligations en termes de normes.

Left floated

AUDIT & CERTIFICATIONS

Votre entreprise a une démarche de certification selon certaines normes, notamment ISO (9001, 20000, 27001 …)  Nos experts sont auditeurs internes et peuvent vous accompagner dans la mise en place de votre certification.

Left floated

IDENTIFICATION & MAITRISE DES RISQUES

L’identification des traitements liés à vos activités primaires ou de support est essentielle pour en déterminer les risques. La mise en place de mesures permettant de mitiger les risques est la garantie de la maitrise de vos traitements. Nos experts peuvent vous accompagner dans cette voie.

Left floated

AMÉLIORATION CONTINUE

Qui n’avance pas recule, il est donc primordial de vérifier avec une certaine fréquence la qualité de vos processus & procédures. Il y a toujours possibilité de les améliorer tout en calculant l’impact et le risque liés à ces potentielles améliorations. La mise en place d’un CAB (Change Advisory Board) ou de « process / product owner » permet la concrétisation du processus d’amélioration continue (PDCA).  Un accompagnement par nos experts peut vous faciliter la tâche.

Left floated

NET PROMOTER SCORE

Pour mesurer la qualité, il est nécessaire d’avoir des indicateurs (également appelés KPI). Il faut les définir, les mesurer, les analyser et prendre action (si nécessaire). Le Net Promoter Score est un indicateur permettant de connaitre le pourcentage de promoteurs et de détracteurs sur un projet. Cette mesure est importante dans l’accompagnement au changement afin de s’assurer de ne perdre personne en cours de route, mais également faire de promoteurs, des champions et des ambassadeurs, pour assurer la pérennité de vos projets.  Vous voulez actionner ce NPS au sein de votre entreprise, nos experts sont là pour vous y aider.

Vous êtes intéressé par cette thématique ?

Veuillez télécharger le contenu de notre fiche de service au format PDF ou vous pouvez également nous contacter directement sans engagement.

A propos de nous

Vous écouter, partir de vos problématiques et de vos objectifs futurs, coconstruire l’avenir de votre société est notre ambition commune.

Nous mettons notre maitrise des méthodologies et notre expérience pragmatique au service de votre entreprise pour vous accompagner dans les étapes clés de votre Transformation Digitale.

 
TOP